Extracteurs de jus

Comparatif d’extracteurs de jus, choisir son extracteur de jus

Voici notre comparatif d’extracteurs de jus. Nous avons fait cette selection en se basant sur nos expériences et les conseils donnés dans notre guide pour choisir son extracteur de jus.

Le comparatif


Comparatif extracteurs de jus: Aobosi 80mm Comparatif extracteurs de jus: Omega 8226 Comparatif extracteurs de jus: Kuvings D9900 Comparatif extracteurs de jus: Angel 5500
Modèle Aobosi 80mm Omega 8226 Kuvings D9900 Angel 5500
Type Vertical Horizontal Vertical Horizontal
Tours/minute de la vise 60 80 50 83 avec deux vises
Garantie 2 ans 15 ans 5 ans 10 ans
Poid 6 kg 5,9 kg 6,6 kg 9,4 kg
Prix 119,99 euros 323,94 euros 538,00 euros 1190,00 euros

Voici donc différents extracteurs de jus dans une palette de prix relativement large. Nous allons donc voir en détails ces extracteurs pour se faire une idée des avantages et des inconvénients de chacun !

Aobosi 80mm

Extracteur de jus Aobosi 80mm

Le Aobosi 80mm est le plus simple de notre comparatif d’extracteurs de jus bien qu’il soit en milieu de gamme. C’est un bon compromis pour un usage régulier. Il se nettoie relativement facilement, est design et peu encombrant par rapport aux autres extracteurs. Cela est principalement dû au fait que ce dernier est un extracteur de jus vertical. Le contre-coup est qu’il peut être un peu moins efficace et polyvalent qu’un extracteur de jus horizontal. Certaines personnes peuvent aussi le trouver un peu bruyant. Le Aobosi 80mm est un bon compromis pour les personnes souhaitant faire des jus de manière hebdomadaire et qui n’ont pas forcement la place pour un extracteur de jus horizontal.

Omega 8226

Extracteur de jus Omega 8226

Le Omega 8228 est un très bon choix pour un extracteur de milieu de gamme. C’est d’ailleurs celui que nous utilisons journalierement ! C’est un appareil solide qui accepte facilement des morceaux de fruits et de légumes durs et grossièrement découpés. Cela peut être un réel gain de temps lorsque vous préparez votre jus. D’ailleurs, il est relativement simple et rapide a nettoyer; un coup d’eau et l’usage bref d’une petite brosse reçu avec l’extracteur suffisent. A noter cependant que certaines pièces sont un peu capricieuses lorsque vous le remonter après le nettoyage. L’extraction est de bonne qualité; les résidus à la sortie de l’extracteur sont relativement secs. Par ailleurs, ce dernier a une garantie de 15 ans ce qui n’est pas négligable ! Le Omega 8228 est le coup de coeur de notre comparatif d’extracteurs de jus pour son rapport qualité/prix pour un usage journalier.

Kuvings D9900

Extracteur de jus Kuvings D9900

Le Kuvings D9900 est un extracteur de jus vertical plutôt dans le haut de gamme. C’est un extracteur de jus qui, malgré sa verticalité, est aussi polyvalent qu’un extracteur de jus horizontal. Il est en effet possible de faire des sorbets et des smoothies. Nous trouvons donc avec un extracteur aux capacites équivalentes à l’Omega que nous avons présenté précédemment avec en plus une facilité de rangement de par sa verticalité. Le Kuvings D9900 est un extracteur de jus pour un usage journalier pour des personnes qui ne souhaitent pas s’encombrer d’un extracteur de jus horizontal tout en gardant une certaine polyvalence.

Angel 5500

Extracteur de jus Angel 5500

Le dernier de notre comparatif d’extracteurs de jus est l’Angel 5500 qui est un peu la Rolls Royce des extracteurs. Composé de deux vices, cet extracteur, tout en metal, aura la meilleure qualité d’extraction. Certains disent d’ailleurs que le prix se justifie par le simple fait qu’il extrait bien plus de jus que les autres extracteurs et que sur le long terme nous y gagnons sur le plan financier. L’Angel 5500 conviendra donc aux personnes souhaitant boire plusieurs jus par jour et donc s’offrir le meilleur extracteur de jus pour cela !